Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
21 juin 2011

qq petites infos

Alors pour répondre aux différentes questions,

je ne donne pas de date précise pour finir le gilet, chacun son rythme,

pour la traduction, je vais essayé de la faire et de la mettre sur ce blog,

vous pouvez dès maintenant vous présentez et nous dire si vous avez déjà choisi votre laine ;)

pour ma part, pas acheté la laine, mais je vais de ce pas surfer afin de trouver mon bonheur ;)

ALLEZ, ZOU, AU BOULOT!!

PETIT RAPPEL: pour celles à qui je n'ai pas envoyé d'invitation pour le blog, merci de bien voloir m'envoyer un message

via "contacter l'auteur"  en me mettant votre pseudo et l'adresse de votre blog

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité