Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
2 août 2011

Bonjour ! je m'appelle ...

... Eléonora et je suis ravie de rejoindre votre groupe !

J'avoue que ce magnifique gilet (plein de torsades miam miam) me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà et quand j'ai découvert le KAL : j'ai pas pu résister !

J'assume ma réelle addiction à la laine et au tissu : mon crochet m'accompagne partout, mes aiguilles m'attendent sagement à la maison et ma machine à coudre soupire à fendre l'âme si je fais mine de l'oublier le week end !!!

Et pour pimenter tout ça, je travaille (bien sûr à plein temps ... sinon ce serait bien moins drôle) et j'adore mon travail (je suis consultante en formation) et je partage mon appart avec ma colloc (Lizzy le Chat) qui est toujours à l'affût d'une pelote oubliée (de préférence de l'alpaga ... toujours le concept de "sinon ce serait bien moins drôle") et pointe parfois son nez sur mon blog !

Voilà ! Encore merci de m'accepter parmi vous et je sens que mes aiguilles chauffent déjà à distance !

Eléonora

 

Publicité
Commentaires
E
bienvenue parmi nous ;)<br /> bon tricot!!!
P
Bienvenue à toi! Tu vas voir, c'est un régal à tricoter ;-)
R
et bin bienvenu parmi nous...et un ordre: regale toi!..;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité