Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
22 août 2011

Quand certaines terminent d'autres débutent ...

Pour ma première participation a un Knit ALong, je débute avec 2 mois de retard ! Happée par le mois de juin et juillet, j'ai manqué le rendez-vous du kal.

J'ai donc profité des vacances d'Août pour m'armer de mes aiguilles et commencer mon gilet Aidez. J'ai opté pour le fils Galapagos de chez Phildar, coloris anthracite.

kal-aidez-2

J'ai terminé le dos en faisant quelques modifications : pas de torsades centrales, uniquement les 2 torsades sur les côtés.

Ce soir, rendez-vous avec L'amour est dans le pré, je vais pouvoir débuter le devant gauche.

Un grand merci à Alexandra pour la traduction du tuto.

Publicité
Commentaires
P
Beau début, très prometteur!<br /> Je m'y suis également mise en retard, ne t'en fais pas ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité