Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
11 septembre 2011

Bonsoir à toutes, Moi c'est Sarah, j'ai 25 ans et

Bonsoir à toutes,

Moi c'est Sarah, j'ai 25 ans et J'habite entre Marseille et Aix en Provence.

Cela fait plus d'un mois que j'ai les explications de ce superbe gilet mais j'ai du mal à comprendre les torsades avec les "wrapping...." et "les dropping..." et bien d'autres choses donc il n'est toujours pas commencé.

J'ai choisi de la cascade yarns ecological wool, coloris TAUPE et des aiguilles 6 (j'espère que je n'aurais pas de surprise car j'ai horreur des échantillons, j'en fait jamais)

A bientôt

Les Créations de Petite Fée

Publicité
Commentaires
S
bonsoir Sarah !!! moi aussi je n'ai pas commencé ce gilet... mais je dois traduire avant et faire un échantillon !!! hihiiii dur dur l'échantillon !!!! bisettes du soir
Albums Photos
Publicité
Publicité