Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
24 octobre 2011

Hophophop, on continue !

Voilà voilà, après qqs questions taille/laine/torsade ... ça avance, et d'ailleurs je suis contente, ça monte plutôt vite ! Le dos et les 2 devants sont terminés, il ne reste plus que les manches ! Comme je l'ai tricoté un peu (juste un tout petit peu) plus long, et que je suis aux aiguilles n°7 ( mes échantillons ne correspondent JAMAIS, je dois quasi tjs prendre une taille au-dessus ! ), du coup j'ai peur de ne pas avoir assez de laine ...

Aidezprogress

Comme beaucoup, j'ai moi aussi pris l' Ecologic Wool de Cascade Yarns, coloris Taupe, j'avais ces 2 écheveaux depuis un moment, j'attendais le modèle idéal !

À bientôt pour la suite !

Caro - Les P'tits Lapins 

Publicité
Commentaires
M
il me manque quelques grammes de cette laine Eco coloris taupe pour finir mon "Aidez"<br /> <br /> je cherche désespérément !<br /> <br /> je suis acheteuse de 50 à 100 gr mais je voudrais éviter de recommander un écheveau de 250 gr!!!!!!
C
J'adore la couleur! C'est taupe?(a limage il fait plutôt gris clair, merci le pc!!)<br /> Vivement la suite!!!
R
et bin il va etre terrible didonc!
Albums Photos
Publicité
Publicité