Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
14 novembre 2011

Fini

Je vous présente mon Aidez.

gilet-aidez

Réalisé en laine Phildar Galapagos anthracite. J'ai tricoté la taille M, aiguilles 7. J'ai suivi à la lettre le tuto traduit par Bibiche sans qui ce gilet ne serait pas né.

Je n'ai pas rencontré de difficulté, très agréable à tricoter, avec les aiguilles 7, ce gilet monte très vite. Surtout le dos, n'ayant pas fait pas large bande centrale de torsade.

Résultat : Je l'aime bien ce gilet, je l'adopte pour l'hiver et ma chatte Sushie aussi ...

sushie-aidez

Publicité
Commentaires
R
Je fuis à la recherche d une à deux pelote de cette laine Galapagos antracite <br /> <br /> Vous en reste t il ?
N
oh très joli ton gilet et dire que je n'ai pas encore eu le temps de faire le mien !!
E
il est très joli!
R
il est superbe...et tout le monde est heureux!
Albums Photos
Publicité
Publicité