Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
20 avril 2012

Ça avance !

Voici ma petite avancée, le début du dos est bien entamé ! Et cela monte vite. Le motif est très agréable ) tricoter en tout cas. J'ai déjà envie de l'avoir fini !

100_4605

Sinon, j'ai choisie de la Cascade 220 Heathers en coloris Camel doré. La couleur est vraiment jolie et ira très bien avec le reste de ma garde robe ! La laine est assez douce et se tricote facilement. J'attends le rpremier lavage pour voir le résultat final.

Publicité
Commentaires
L
C'est dommage Mamie Nicole de ne pas avoir réussit... Mais je t'avoue que je n'ai rien compris au début et que j'ai perdu une bonne journée à tout ré-écrire !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir j'ai encore plus avancée Rachel ! Il est addictif ce tricot ^^
R
oh oui une bien belle avancee...c vraiment plaisant a tricoter...;o)
M
félicitations ! moi je n'y suis jamais arrivée ! points trop compliqués pour moi !
Albums Photos
Publicité
Publicité