Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
4 septembre 2012

De retour...

Cela fait environ 1 an que j'ai commencé mon AIDEZ. J'ai tricoté le dos à tout allure et d'un coup, perte de motivation, plus envie de tricoter, nouveau travail, déménagement... Mais je rêvais toutes les nuits de ce gilet sur mes épaules. Ni une, ni deux me voici repartie.
Je tricote très lentement donc ça n'avance pas vite mais j'en suis à ma deuxième manche (en magic loop, j'avais envie d'essayer cette technique) et donc bientôt le blocage.

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
Je l'ai fait en cascade ecological wool. je souhaite laver mes pièces mais j'ai peur de le mettre à la machine et qu'il rétrécit ou autre, la machine n'est pas ma copine.

Pouvez-vous m'aiguiller sur le lavage, rinçage...? Si vous l'avez passé à la machine?

Merci de votre aide et j'espère a bientôt pour la version terminée.

Petite fée

Publicité
Commentaires
M
Personnellement je te conseille un lavage à la main avec un shampoing pour la laine. Puis un essorage dans une serviette éponge.
Albums Photos
Publicité
Publicité