Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
13 décembre 2011

enfin !

enfin j'ai rentré les fils !

enfin je trouve le temps de vous montrer mon aidez !

 

aidez 01

aidez 02

 

commencé en septembre, il a pas mal trainé avec ses quelques fils à rentrer ... mais avec l'arrivée du froid je m'y suis mise !!!

et je l'adore, un de mes basique de cet hiver !

réalisé avec 2 écheveaux d'éco + de cascade yarn,

j'ai apporté quelques modifs :

- tricoté en rond en down top avec juste une mini couture sous les bras et au dos du col chale

- col élargi qui intègre 10 boutonnière pour pouvoir le porter fermer (boutonnières de 2 mailles à 3 mailles des bords)

- j'ai aussi changé les torsades en piochant dans un livre de point car je voulais quelque chose de bien féminin....

 

nina

pour voir mon blog c'est par ici

Publicité
Commentaires
R
oui didonc il est genial....vraiment de bien bonnes idees!!
Albums Photos
Publicité
Publicité