Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
13 décembre 2011

Yiiihaaa !

Le voici le voilà, mon Aidez à moi !

Terminé fin novembre, c'est pour le Défi'13 de ce mois que j'ai pris le temps de le photographier !

Aidez détails

Laine : Ecological Wool coloris Taupe, originale n'est-ce pas ?

J'ai vraiment adoré le tricoter, il est beau, mais un peu l'impression de ressembler à une grand-mère ... Il ne rend pas tout à fait comme je l'imaginais ! Je l'aurais préféré un peu plus long avec des manches un peu moins "serrantes" ... Peut-être une prochaine fois dans une autre couleur ... Enh, j'ai comme un doute qd-m !

Un tout grand merci à Alexandra pour la trad !

Plus de photos chez moi ... et c'est ici ! 

A bientôt

Caro - Les P'tits Lapins

Publicité
Commentaires
R
ouiii il est tout beau!!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité