Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
17 septembre 2012

Mon bel AIDEZ

J'ai craqué sur ce sublime gilet AIDEZ, il me le fallait absolument sauf que je tricote très lentement et que ma volonté diminue à tout allure. J'ai donc commencé ce gilet en trombe, le dos a été fait très rapidement et puis plus rien, plus aucune motivation. La chaleur n'a pas arrangé les choses. Puis, il y a 1 mois me revoici pris d'une envie d'avoir ce gilet à tout prix pour les premières fraîcheures. Et le voilà fini. C'est le deuxième vêtement que je termine et je suis assez fière, il est beau, chaud et j'adore son style nature vintage, c'est tout à fait mon style.

assez de blabla, voici la bête (oui la bête, parce que mon chéri dit qu'il sent la chèvre)

AIDEZ(Modèle gratuit aidez de Cirilia Rose, 2 écheveaux de cascade yarns - ecological wool, coloris taupe, aiguille 6, taille S (taille très petit))

LES CREATIONS DE PETITE FEE

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité