Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
24 juin 2011

presentation et laines

bonjour les filles,

voila je me lance maintenant "a fond" dans ce kal...le lien est dans mon google reader, j'ai enfin les pelotes, les aiguilles (je n'avais pas de 6.5) et j'ai bien avance dans mes autres encourts....bin disons que ce kal est tres tentant, je voulais me faire une veste et j'avais flashe sur ce modele depuis sa sortie...alors j'ai repondu tout de suite a l'appel de Muriel

bref je suis prete...

a oui les pelotes

pelotesp 

 un petit vert, je retourne a mes amours...le vert...

Publicité
Commentaires
E
ca c'est clair, on aura à peine commencé que la miss aura déjà fini ;)
P
Jolie couleur... Et te connaissant, on va à peine commencer que tu l'auras déjà fini ;-)<br /> C'est vrai que ce modèle est très beau!
E
super!!<br /> tiens ca me fait penser qu'il faut que je regarde si j'ai des aiguilles 6,5 ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité