Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
28 juin 2011

Hello !

Je suis Nadietoile sur la blogo. Dans la vie réelle, je suis Nadège, maman de 3 garçons Martin 6 ans, Nathan 4 ans et Gaston 21 mois. J'ai commencé sérieusement le tricot il y a 2 hivers, j'ai vaincu les torsades et je rêve de points dentelles et de réussir les mailles torses. Ce KAL est mon premier et c'est aussi mon premier tricot en chinois anglais je comprends rien du tout, si l'une d'entre vous à commencé la traduction je suis preneuse car cela fait 2 jours complets que je surffe mais je n'avance pas des masses !

Publicité
Commentaires
R
ooh bienvenu par ici...et bin pour le debut c des cotes 1/1 sur environ 7,5 cm...j'en suis la...lol
Albums Photos
Publicité
Publicité