Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
27 juillet 2011

le début du début

La laine est arrivée il y a quelques jours, un choix super classique, cascade éco en gris histoire de se préparer un vrai basique d'hiver...

ce week end j'ai fait les échantillons, ils finissent juste de sécher !

je pense m'y mettre dans le week end dès que mes aiguilles seront libérées d'un en cours !

 cvarre essai

A très vite pour la suite

nina

Publicité
Commentaires
N
oui je vais vous montrer la laine promis !<br /> je dois aussi réecrire le patron pour le tricoter en rond...
P
Super! J'ai démarré aussi il y a quelques jours, il monte vite c'est encourageant ;-)
R
cooooolllll..a bientot!...euh on peut voir la laine?...lol...
C
Hâte de voir :-)
Albums Photos
Publicité
Publicité