Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
4 août 2011

Tadam!

Le voici enfin, mon aidez, pourtant terminé depuis au moins 15 jours.

J'ai attendu volontairement le moment adéquat pour prendre de jolies photos, et ce moment n'étant finalement jamais arrivé, je me décide quand même à vous présenter mon gilet.

Les photos suivantes sont vraiment mauvaises et ne mettent vraiment pas mon gilet en valeur!

Sinon, celui-ci me plait énormément, même si je le trouve légèrement trop juste pour moi.

P8040433

P8040431

P8040436P8040437

La prochaine fois je choisirai la taille au-dessus (et oui, déjà un deuxième aidez pointe le bout de son nez, mais là je vous en dirai plus très bientôt!)

logo bibiche
Publicité
Commentaires
S
Trop beau !! Je viens tout juste de m'inscrire pour ce KAL et je crois que je vais te copier pour la couleur... Hummm je n'arrive pas à me décider encore... Dis est-ce que je pourrais te demander la traduction pour m'éviter de trop m'empêtrer in English ? Merci !! Et encore bravo pour ta version !
P
Waouw! Il est superbe! En blanc, ça donne vraiment super bien!!!
C
Il est magnifique ! Ohlala, mais vous êtes des folles-dingues, à se demander pourquoi me suis inscrite ... Je suis nulle part, tjs pas choisi la laine, ni même tenté de comprendre les explications ... !
E
Bravo ! Il est magnifique !!! Bon je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps ... Encore bravo : trop trop joli
F
Sublime <br /> C est un petit haut en Liberty LOL et tjrs ton sublime short ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité