Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Aidez
Newsletter
28 août 2011

Encore une nouvelle!

Bonjour,

Je viens de recevoir l'invitation pour rejoindre ce blog collectif et suis ravie d'avoir été acceptée parmi vous!

J'ai commandé la laine, et je vais tenter mon premier tricot en anglais...

Petite présentation: je m'appelle Christel, j'ai 32 ans,je suis maman de 4 enfants âgés de 8 ans à 18 mois. Après un an de congé parental, je reprends le travail à temps plein le jour de la rentrée scolaire et je vais avoir grandement besoin de décompresser le soir devant la télé avec mon tout nouveau projet, AIDEZ!

Si vous désirez connaître un peu plus mon univers, c'est par ici: Pirates et Princesses

A très bientôt

Chris

 

Publicité
Commentaires
S
ohuuuuu !!! tu es là ma Chris ???? il me tente aussi !!! je reflechis encore un peu !!! mais je vais suivre des yeux ce Kal !!!<br /> <br /> bisettes ma jolie !!!
C
Merci Celine et Petitradis!<br /> Bises christel83
P
Bienvenue! Et bon tricot ;-)
C
Bienvenue!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité